Présentation de Norm'Endo
Dans le cadre de l’INSTRUCTION N° DGOS/R4/2022/183 du 12 juillet 2022 relative à l'organisation, sur les territoires, des filières dédiées à la prise en charge des patientes atteintes d’endométriose et à la Stratégie nationale de lutte contre l’endométriose du 14 février 2022 par le Ministre de la santé, l’association normande, Norm’Endo, a été créée le 16 avril 2024.
Elle est financée par l’Agence régionale de santé de Normandie, et regroupe une équipe de professionnels engagés dans la prise en charge de la maladie, ainsi que des associations de patientes.

